«Koh-Lanta»: un dernier totem qui vaut de l’or

AllTheContent

20.11.2020 - 11:02

En trouvant deux colliers d’immunité, Lola est assurée de se qualifier pour la finale.
© TF1

Ce vendredi soir sur TF1, on connaîtra les cinq finalistes de cette saison de «Koh-Lanta». Mais ils sont encore six aventuriers en lice. Lors du conseil, il faudra donc éliminer l’un d’entre eux, qui sera privé de la mythique épreuve d’orientation.

Après l’élimination d’Ava la semaine dernière, Alexandra, Angélique, Brice, Lola, Dorian et Loïc sont les rescapés de cette saison de «Koh-Lanta». Tiraillés par la faim, les aventuriers ne veulent pour autant pas quitter les îles Fidji. Car ils ne sont qu’à une petite marche de la course d’orientation, qui déterminera les trois candidats qui iront sur les poteaux. En attendant, un dernier jeu de confort attend les six rescapés qui rêvent tous de reprendre des forces avant une épreuve d’immunité très convoitée. Car le totem sera, pour l’un des aventuriers, synonyme de finale.

Si Lola est assurée de se qualifier, grâce à son deuxième collier d’immunité, elle tentera de remporter la dernière épreuve pour offrir une place en finale à son amie Angélique. Du côté de Brice, la victoire est également impératif. L’animateur radio est en effet dans la ligne de mire de ses adversaires, qui ne se priveront pas de voter pour lui en cas de faux-pas lors de l’épreuve d’immunité.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent