Conseil TV

«L'amour est dans le pré»: des tensions chez Laura

AllTheContent

9.10.2020 - 09:52

En choisissant ses prétendants, Laura était loin d’imaginer la rivalité qui allait se créer.
Source: © M6

Ce lundi soir, dans «L’amour est dans le pré», l’émotion et l’humour sont au rendez-vous des derniers speed-datings. Pour certains candidats, les séjours à la ferme se poursuivent. Les prétendants de Laura semblent déterminés à séduire l’agricultrice. A suivre sur M6.

Le cinquième épisode de «L’amour est dans le pré» propose la suite et la fin des speed-datings des candidats. Paul-Henri et Philippe sont les seuls à ne pas encore avoir découvert leurs prétendantes. Pour le premier, l’appréhension et l’excitation sont au rendez-vous. Pour le second, c’est un véritable test. Philippe a en effet enchaîné les déceptions amoureuses et compte bien sur l’émission pour à nouveau trouver l’amour.

Sur les exploitations des autres candidats, les séjours continuent. Chez Laurent, si la séduction n’est pas encore de mise, la bonne humeur et la franche rigolade sont au menu. Quant à Lionel, il doit jauger l’état d’esprit de ses deux prétendantes.

Chez Laura, l’ambiance est plus tendue. Alors qu’elle accueille ses prétendants, on sent la rivalité pointer le bout de son nez. L’agricultrice saura-t-elle s’imposer pour tenter de passer des moments sympathiques? Cela promet en tout cas de jolis moments pleins d’émotion.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent