Conseil TV

«L'amour est dans le pré»: la déception de Philippe

AllTheContent

23.10.2020 - 10:36

Tombé sous le charme de Florence, Philippe va se rendre compte que ce n’est pas réciproque.
Source: © M6

Ce lundi soir, dans «L'amour est dans le pré» sur M6, coup dur pour Philippe. L’un des agriculteurs de l’émission va en effet voir sa prétendante refuser ses avances. De son côté, Karine Le Marchand va intervenir pour sauver une autre relation fragile.

Cette quinzième saison de «L’amour est dans le pré» est décidément pleine de surprises. Onze hommes et deux femmes tentent de trouver l’amour. Après les speed-datings, les agriculteurs ont accueilli leurs prétendants et prétendantes à la ferme. L’occasion pour Philippe de partager des moments doux avec Florence, avec qui le courant était bien passé. Mais l’éleveur de vaches laitières était encore intimidé et avait du mal à se lâcher.

Dans ce nouvel épisode de l’émission, Philippe va enfin avouer à sa prétendante ses sentiments. Mais il était loin d’imaginer la réaction de Florence, qui va lui barrer la route. Rien n’est cependant perdu pour l’agriculteur… Du côté d’Eric le chevrier et de Claudine, c’est aussi l’impasse. Et pour la première fois dans l’histoire du programme, Karine Le Marchand va intervenir. L’animatrice va en effet essayer d’arrondir les angles entre l’agriculteur et sa prétendante, qui se sont quittés fâchés la semaine dernière.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent