Conseil TV «L'arme fatale»: un nouveau coéquipier pour Murtaugh

AllTheContent

5.8.2020 - 10:29

Murtaugh va faire équipe avec un ex-agent de la CIA souffrant d'un stress post-traumatique.
Murtaugh va faire équipe avec un ex-agent de la CIA souffrant d'un stress post-traumatique.
Source: © FOX

Ce mercredi soir, la troisième saison de «L'arme fatale» démarre fort sur TF1. Avec une grande nouveauté puisque Clayne Crawford, qui interprétait Riggs, a décidé de quitter la série. Cette dernière accueille un petit nouveau, qui va faire équipe avec Murtaugh.

A la fin de la deuxième saison de «L’arme fatale», Murtaugh perdait son partenaire Riggs, tué dans des circonstances encore troubles. Six mois plus tard, le policier se sent toujours déprimé, mais il continue d'enquêter sur la mort de son ami. Petit à petit, Murtaugh va trouver des indices, qui vont le conduire jusqu’à Wesley Cole. Ancien agent de la CIA qui souffre d'un stress post-traumatique après une opération en Syrie, Cole tape rapidement dans l’œil de Murtaugh. Les deux hommes vont alors faire équipe et se lancer à la poursuite d’un gang de Tchétchènes braqueurs de banques.

Si le duo originel de la série a été séparé après le départ surprise de Clayne Crawford, on passe rapidement à autre chose avec l’arrivée de Seann William Scott, vu dans la saga «American Pie». Il incarne un personnage pour le moins étonnant, qui cache un lourd traumatisme. Pas de doute, la saison 3 démarre très bien.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent