Conseil TV L’étau se resserre dans «The Voice Kids»

AllTheContent

25.9.2020 - 11:54

Avec sa reprise de «Shallow», de Bradley Cooper et Lady Gaga, Maya avait enchanté les coaches.
Avec sa reprise de «Shallow», de Bradley Cooper et Lady Gaga, Maya avait enchanté les coaches.
Source: © TF1

Ce samedi soir, vingt-quatre candidats de «The Voice Kids» s’affrontent lors de la deuxième partie des battles. Le niveau est très élevé et les places pour la demi-finale de l’émission de télé-crochet sont chères. Quels talents réussiront à se qualifier?

La première session de battles a été incroyable. Cette septième saison de «The Voice Kids» est sans aucun doute la plus relevée depuis la création de l’émission consacrée aux enfants. Nos trois jeunes Suisses, qui s’étaient qualifiés lors des auditions à l’aveugle, en ont malheureusement été les témoins puisque Julien, Emilia et Kanesha ont tous les trois été éliminés lors des premières battles. Pour ce nouveau numéro, les jeunes talents poursuivent les trios.

Comme la semaine dernière, les coaches ont fait appel à des artistes confirmés pour les aider à obtenir le meilleur des enfants. Vianney, Matt Pokora, Dadju et Michael Youn prodigueront de nouveaux précieux conseils aux artistes en herbe. Lors de ces battles, les choix seront toujours aussi difficiles pour Jenifer, Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori qui doivent sélectionner celui ou celle qui remportera cette saison de «The Voice Kids» dans trois semaines.

Retour à la page d'accueil