Conseil TV

L’heure de la finale a sonné dans «Pékin Express»

ATC

27.4.2021 - 10:28

Ce mardi soir sur M6, les deux binômes finalistes de «Pékin Express» vont vivre une série d’épreuves folles. C’est à Istanbul que les deux copines parisiennes et le duo père-fille vont disputer les trois dernières épreuves de l’aventure. Avec à la clé la victoire finale.

Rose-Marie et Cinzia d’un côté, et Claire et Christophe de l’autre espèrent remporter la victoire.
M6

ATC

27.4.2021 - 10:28

Rose-Marie et Cinzia, les deux copines parisiennes, et Claire et Christophe, le père chic et la fille choc, sont les deux binômes finalistes de cette quatorzième saison de «Pékin Express». Après avoir traversé l’Ouganda, la Grèce et la Turquie, les candidats encore en lice se retrouvent à Istanbul. Ils vont devoir disputer trois ultimes sprints. Lors de leur arrivée à chacune des épreuves, les gagnants déclencheront une balise qui fera perdre 10 euros par seconde de retard à leurs adversaires. Si la tension sera évidemment à son comble, ces trois sprints finaux permettront de découvrir des lieux mythiques de la ville turque, comme le Grand bazar.

L’occasion également de vivre des moments très drôles, puisque lors d’une épreuve, s’ils donnent de mauvaises réponses à des questions, ils seront éjectés par une catapulte dans le Bosphore. Une belle façon de terminer cette édition de «Pékin Express».

ATC