«L'Incroyable famille Kardashian»: dernier épisode filmé à l'iPhone!

CoverMedia

1.4.2020 - 09:55

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont récemment fait don d'1 million de dollars pour aider à lutter contre le coronavirus.
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian et sa famille se sont résolues à filmer le dernier épisode de la saison 18 de leur émission «L'Incroyable famille Kardashian» sur leurs iPhone suite à la pandémie du coronavirus. La star a expliqué la situation à The Tonight Show.

Le dernier épisode de la 18e saison de «L'Incroyable famille Kardashian» sera filmé avec des iPhone. Le tournage de la saison en cours a été arrêté à la fin de l'avant-dernier épisode et elles vont donc maintenant finir la saison en filmant elles-mêmes avec leurs smartphones tout en respectant la distanciation sociale.

Dans une conversation vidéo avec le présentateur Jimmy Fallon pour l'épisode de lundi de son émission «The Tonight Show: At Home Edition», Kim Kardashian a expliqué que cet épisode servira de journal de confinement, car les différents membres de sa famille attendent tous la pandémie chez eux. «Nous avons filmé toute la saison sauf le dernier épisode. Alors maintenant que nous avons arrêté le tournage, nous serons tous en quarantaine filmés séparément par nous-mêmes, a déclaré la star de 39 ans. Nous avons installé nos iPhone sur des trépieds, et le dernier épisode sera ce que nous faisons en quarantaine... Je n'ai littéralement aucune idée de ce que tout le monde a fait!»

Cependant, elle a avoué qu'elle avait mis fin à son isolement pour recruter sa plus jeune soeur, Kylie Jenner, pour l'aider à se préparer à passer devant la caméra pour son interview à distance, qui a eu lieu au domicile de leur mère, Kris Jenner. Admettant qu'elle n'avait pas vu sa soeur depuis des semaines, elle a poursuivi: «C'est la première fois que je la vois, parce que toute la famille prend ses distances donc nous ne nous sommes même pas vues. Alors je me suis faufilée et je suis chez ma mère, dans sa chambre glamour, parce qu'il y a une porte qui mène au jardin, c'est le seul endroit où elle nous laisse entrer.»

La mère de quatre enfants a également avoué qu'elle et son mari Kanye West avaient des difficultés à jouer les profs à domicile depuis que les écoles de Los Angeles ont fermé par mesure de sécurité pendant la pandémie. Au cours d'une interview à distance pour l'émission The View, mardi (31 mars 20), elle avait déclaré: «Les enfants viennent juste de commencer leurs vacances de printemps, Dieu merci, je suis aussi leur institutrice. J'ai beaucoup plus de respect pour les enseignants. Genre, ils méritent tellement. C'est difficile de jongler avec tout ça et il faut vraiment se mettre en veilleuse et se concentrer uniquement sur les enfants.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia