La Chronique des «Bridgerton» renouvelée pour une deuxième saison

Covermedia

22.1.2021 - 11:59

Le tournage de la deuxième saison de La Chronique des «Bridgerton» commencera au printemps. La nouvelle a été confirmée dans une édition spéciale du journal fictif «Society Paper».

La série La Chronique des «Bridgerton» a officiellement été renouvelée pour une deuxième saison. A peine un mois après son lancement sur le service de streaming Netflix, les dirigeants ont officiellement donné le feu vert à une suite, le tournage devant démarrer au Royaume-Uni ce printemps.

La nouvelle a été partagée dans une édition spéciale du journal «Society Paper» de la narratrice de la série Lady Whistledown qui a été mise en ligne ce 21 janvier, confirmant que le scénario mettrait l'accent sur l'aîné de la famille, Anthony.

La série, racontée par Julie Andrews dans le rôle de Lady Whistledown en VO, est inspirée de la franchise de livres du même titre de Julia Quinn, la saison deux étant basée sur le roman de 2000, «The Viscount Who Loved Me». «Le casting incomparable de Bridgerton reviendra en tournage au printemps 2021», peut-on lire dans le «Society Paper».

Le casting pour les nouvelles conquêtes potentielles d'Anthony est actuellement en cours.

La série fictive de Julia Quinn comprend huit livres, chaque histoire tournant autour de la vie amoureuse d'un des enfants Bridgerton. La première saison de l'adaptation de Netflix, créée par Chris Van Dusen et coproduite par Shonda Rhimes, se penchait sur la romance entre Daphne Bridgerton et le duc de Hastings, Simon Bassett, respectivement joués par Phoebe Dynevor et Rege-Jean Page. Chris Van Dusen souhaite que les deux acteurs reviennent pour la saison 2 dans une certaine mesure, bien qu'il ne sache pas encore quelle importance ils auront. Lorsqu'on lui a demandé s'ils reprendraient leur rôle, il a répondu dans l'émission américaine «Today»: «Je l'espère. Ils sont maintenant, bien sûr, le duc et la duchesse de Hastings, mais dans mon esprit, ils seront toujours des Bridgerton et je pense qu'ils feront toujours partie de la série.»

Retour à la page d'accueil

Covermedia