La Coupe du monde 2022 en ligne de mire

ATC

26.3.2021 - 10:30

Ce dimanche soir sur RTS 2, la Nati a la possibilité de conforter sa place de leader de son groupe. Face à la Lituanie, les joueurs suisses confirmeront-ils leur bon résultat obtenu en Bulgarie? Engranger un maximum de points dès maintenant serait idéal.

Lors de l'ouverture des qualifications, la Suisse a facilement disposé de la Bulgarie.
© RTS

ATC

26.3.2021 - 10:30

Les joueurs de Vladimir Petković ont plutôt bien entamé leur campagne de matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. La Nati est en effet allée s’imposer par 3 buts à 1 en Bulgarie et se retrouve donc première de son groupe C, à égalité de points avec l’Italie, qui s’annonce être l’adversaire le plus coriace de la poule. Mais pas le temps de tergiverser: il faut engranger un maximum de victoires pour éloigner les concurrents des deux premières places qualificatives. La Nati affronte, pour ce deuxième match, la Lituanie. Un adversaire à sa portée, même si les Lituaniens n’ont pas encore joué et ont certainement faim de victoires.

Sur la pelouse du Kybunpark de Saint-Gall, les joueurs de Petković ont en tout cas une opportunité de frapper fort. En cas de victoire, les Suisses pourront sérieusement envisager la suite des qualifications et commencer à penser au choc contre l’Italie.

Suisse-Lituanie est à retrouver ce dimanche 28 mars 2021 à partir de 20h05 sur RTS 2.

ATC