«La course des champions»: quand des amateurs se frottent aux pros

AllTheContent

11.10.2019 - 10:03

Teddy Riner accueille des anonymes prêts à se surpasser pour battre des champions.
Source: © France 2

Ce samedi soir, découvrez un nouveau jeu particulièrement original. Dans «La course des champions», des amateurs tentent de battre des professionnels lors d’une course-poursuite haletante à laquelle participent également des célébrités.

C’est un jeu d’aventure qui n’est pas sans rappeler «Ninja Warrior»… «La course des champions» réunit coureurs amateurs et champions autour d’un parcours d’obstacles. Jusque-là, rien de bien original. Mais il s’agit en réalité d’une course-poursuite au concept bien rodé: les coureurs amateurs doivent en effet franchir cinq obstacles le plus rapidement possible. Car deux minutes après leur départ, des professionnels seront lancés dans l’arène et tenteront de les rattraper. Parmi eux, des champions dans différentes catégories sportives.

Si un amateur termine le parcours avant d’être rejoint, il peut alors tenter le challenge ultime. Il y a tout pour réussir dans ce nouveau jeu: du spectacle, des célébrités qui s’essaient aux épreuves, des prouesses sportives et une ambiance électrique puisque les concurrents s’affrontent en pleine nuit dans l’enceinte du Stade de France. Les obstacles sont, pour certains, impressionnants. Sans oublier le judoka Teddy Riner, qui présente avec brio ce jeu à couper le souffle.

«La course des champions» est à retrouver ce samedi 12 octobre 2019 à 21h05 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Le film «Joker» en images

Retour à la page d'accueil

AllTheContent