La Fête de la musique aura bien lieu

AllTheContent

19.6.2020 - 11:13

Patrick Bruel sera, pour cette Fête de la musique, l’un des artistes présents sur scène.
Source: © France 2

La musique reprend, ce vendredi soir, ses droits. A l’occasion de la traditionnelle Fête de la musique, les artistes chanteront pendant trois heures devant un public trié sur le volet. Mais tous les téléspectateurs pourront profiter de ce moment festif.

Après la crise sanitaire, le spectacle reprend peu à peu ses droits. Ceux qui craignaient que la Fête de la musique soit annulée vont être ravis: celle-ci aura bel et bien lieu. Et les plus grands artistes et jeunes talents de la chanson francophone seront réunis pour le plus grand plaisir d’un public trié sur le volet, pour respecter les mesures barrières. Mais le dispositif technique et scénographique sera ambitieux et permettra au show d’être exceptionnel.

De Patrick Bruel à Catherine Ringer, en passant par Vianney, Gims, Claudio Capéo, Benjamin Biolay, Pascal Obispo, Dadju, Tryo, Thomas Dutronc ou encore Bénabar et Kendji Girac… Les artistes seront nombreux à se produire sur scène. Ils rendront hommage aux organisateurs de festivals, mais mettront également un coup de projecteur sur de jeunes talents comme Aliose, Loïc Nottet ou Roméo Elvis. Un spectacle de trois heures qui permettra de fêter la musique comme il se doit.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent