Cyril Hanouna frappe fort! Tiphaine Auzière, avocate et fille de Brigitte Macron, intègre officiellement l'équipe de chroniqueurs de l'émission «Touche pas à mon poste». Chaque semaine, les téléspectateurs pourront compter sur son analyse juridique.
Cyril Hanouna a officialisé son arrivée en tant que chroniqueuse lors de l'émission du 9 octobre, où elle a notamment abordé le thème de la délinquance juvénile.
L'avocate au barreau de Paris, née en 1984, est le troisième enfant de Brigitte Macron et de son ancien mari, André-Louis Auzière, décédé en 2019. Mère de deux enfants, elle s'était déjà rendue dans l'émission afin d'effectuer la promotion de son roman intitulé «Assises» en mai dernier.
«Tiphaine Auzière répond à quatre questions que tout le monde se pose», a résumé le talk-show. Chaque semaine, la juriste apportera son expertise juridique en répondant à des questions d'actualité.
Lors de l'émission de ce mercredi, la fille de la Première dame est intervenue sur le thème de la délinquance juvénile.
«Plus très loin de la Corée du Nord»
L'arrivée de Tiphaine Auzière ne laisse personne indifférent. Entre accusations de «népotisme» et interprétations politiques, les critiques fusent.
«Les Macron marquent leur territoire. Ils empiètent partout là où ils peuvent: la mère joue dans des séries, la fille devient chroniqueuse», s'est indigné un internaute. «Hanouna pense que ça va sauver C8», ironise un autre.
Rappelons que C8, déjà pénalisée par une amende de 7,6 millions d’euros en raison des dérapages de son animateur vedette, devra cesser d’émettre sur la TNT après le 28 février 2025.