Conseil TV«La flamme», une parodie hilarante du «Bachelor»
AllTheContent
9.10.2020 - 09:52
Jonathan Cohen joue, ce lundi soir, le séducteur sur Canal+. Dans «La flamme», il interprète un homme qui participe à une émission de télé-réalité pour tenter de trouver l’amour. Au milieu des femmes célibataires, il va vivre une expérience unique.
Marc est pilote de ligne. A 36 ans, il est épanoui dans sa vie professionnelle. Mais il lui manque quelque chose. A la recherche de l'âme sœur, Marc va décider de participer à une émission de télé-réalité. Pourra-t-il trouver la femme de ses rêves, celle avec qui il fondera une famille? Il va en tout cas, pendant plusieurs semaines, apprendre à connaître treize femmes célibataires.
«La flamme» ressemble à s’y méprendre à l’émission «The Bachelor». Jonathan Cohen s’est largement inspiré de ce show de télé-réalité pour créer cette série hilarante. Une fiction riche en humour. Les répliques font mouche et l’on se moque avec délectation des personnages dans cette excellente parodie.
Une série qui doit beaucoup au casting: Jonathan Cohen est parfait dans son rôle de séducteur pas si gentleman que ça. D’autres seconds rôles, comme Youssef Hajdi et Marie-Pierre Casey, apportent également beaucoup à cette fiction à ne surtout pas rater.