«La promesse», une série au casting cinq étoiles

AllTheContent

7.1.2021 - 09:58

Le capitaine Pierre Castaing et son équipe vont avoir du mal à résoudre leur enquête.
© TF1

Ce jeudi soir, TF1 lance sa série événement. Dans «La promesse», Olivier Marchal, Sofia Essaïdi et Lorànt Deutsch se lancent dans deux enquêtes policières qui semblent avoir de nombreux points communs. Une série qui promet beaucoup de suspense.

Fin 1999, dans le sud-ouest de la France, des tempêtes sévissent. Une fillette de 11 ans disparaît alors sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing arrête un suspect, mais ce dernier est rapidement relâché à cause du manque de preuves. Plus tard et à quelques centaines de kilomètres de là, une autre jeune fille disparaît. L’enquêtrice chargée de l’affaire va être confrontée aux mêmes obstacles que Castaing. Mais les deux dossiers vont rapidement se croiser…

Tout au long de six épisodes, «La promesse» nous fait suivre ces deux enquêtes difficiles à résoudre. Les personnages ont tous des parcours torturés et leurs passés respectifs vont ressurgir lors de leurs investigations.

Une série passionnante, portée par un fabuleux casting: outre Olivier Marchal et Sofia Essaïdi, on retrouve également Lorànt Deutsch ou encore Guy Lecluyse, Robinson Stévenin et Nadia Farès à l’affiche de cette fiction très réussie grâce à un suspense omniprésent.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent