Conseil TV Laurent Stocker et Daniel Auteuil, drôles de naufragés

AllTheContent

14.8.2020 - 10:15

Brochard et Boulanger vont devoir se serrer les coudes pour espérer survivre.
Brochard et Boulanger vont devoir se serrer les coudes pour espérer survivre.
Source: © Wild Bunch Distribution

Ce dimanche soir, Laurent Stocker et Daniel Auteuil sont les rescapés d’un crash aérien sur TF1. Dans «Les Naufragés», le duo va devoir cohabiter. Mais leurs personnages n’ont que très peu d’atomes crochus et vont vivre un véritable cauchemar…

Jean-Louis Brochard est un escroc de la finance en fuite. William Boulanger, lui, vient d’être quitté par sa femme qui le trompait. Après un crash d’avion, les deux hommes semblent être les deux seuls rescapés. Ils échouent sur une île déserte. Mais Brochard et Boulanger n’ont rien en commun et semblent, dès les premiers jours, incapables de cohabiter. Alors qu’ils tentent de fuir cette île, ils remarquent qu’ils ne sont pas vraiment seuls. Mieux vaut pour eux faire équipe et se serrer les coudes que d’agir chacun de leur côté.

Dans «Les Naufragés», la situation est savoureuse: coincer deux personnages aux antipodes sur une île déserte est une bonne idée, qui donne lieu à des moments drôles à souhait. Laurent Stocker et Daniel Auteuil s’en donnent à cœur joie dans ce film qui est un joli mélange entre «Le Dîner de cons» et «Seul au monde».

Retour à la page d'accueil