10 ansLe fils de Vin Diesel jouera-t-il dans «Fast and Furious 9»?
Covermedia
24.3.2021 - 13:59
Le fils de Vin Diesel, qui a dix ans, jouera-t-il le personnage de son père enfant dans «Fast and Furious 9»? TMZ annonce en tout cas que le jeune Vincent a déjà tourné les scènes...
Covermedia
24.03.2021, 13:59
26.03.2021, 13:20
Covermedia
Le fils de Vin Diesel, Vincent Sinclair, jouerait la version enfant de son père dans «Fast and Furious 9». Selon les rédacteurs de TMZ, le jeune garçon de 10 ans jouerait une version plus jeune du personnage joué par son père, Dominic Toretto.
Vincent Sinclair, dont la mère est Paloma Jimenez, la compagne de Vin Diesel, aurait tourné ses scènes fin 2019 alors qu'il avait neuf ans et aurait été payé 1 005 dollars par jour.
Un Dominic plus jeune est déjà apparu dans Fast and Furious 7, en 2015, le personnage étant alors incarné par l'acteur Alex McGee.
On devrait pouvoir voir les débuts du jeune Vincent Sinclair le 25 juin, date à laquelle le film devrait sortir, après de multiples retards dus à la crise sanitaire de la Covid-19.
Jeudi dernier, Vin Diesel a confirmé l’information sur la date de sortie, en partageant sur Instagram un court clip d'une voiture qui s'éloigne à toute allure d'une explosion, avec la nouvelle date indiquée sur l’image. L’acteur a écrit en légende: «Enfin!!! Béni et reconnaissant».
Pendant ce temps, le rappeur et acteur Ludacris, qui joue le rôle de Tej Parker dans le film, a ajouté dans les commentaires: «On vient juste de commencer (sic)».