Les paris sont ouverts

Lequel des trois deviendra le prochain 007?

Covermedia

5.9.2021 - 08:49

Qui sera le prochain James Bond ? Les paris vont bon train et les bookmakers britanniques donnent Regé-Jean Page gagnant, même si un nouveau favori fait son apparition, d'après Page Six.

Covermedia

5.9.2021 - 08:49

La star de Bridgerton, Regé-Jean Page, est toujours le grand favori pour incarner le prochain James Bond, selon les bookmakers britanniques.

Le comédien est en tête de la cote depuis qu'il est devenu une vedette de premier plan dans le drame d'époque de Netflix à Noël (20), et il devance toujours le Superman Henry Cavill comme favori des fans pour remplacer Daniel Craig, qui quittera le rôle de 007 après la sortie de No Time To Die, à la fin de septembre (21).

Mais une source du milieu du cinéma a déclaré à Page Six que les producteurs de James Bond ne s’étaient pas décidé et discutaient de Regé-Jean Page, d’Henry Cavill... et aussi de George MacKay, que l'on a pu voir dans le film 1917.

« Les producteurs de Bond ne prennent aucune décision avant la sortie de No Time to Die, explique l’informateur anonyme. Ils se concentrent sur le grand final de Daniel Craig. Henry Cavill est également toujours dans la course ; il est beaucoup plus célèbre aujourd'hui que lorsque son nom est apparu. »

Il a aussi ajouté que George MacKay avait ses chances. «Il y a autre nom, celui de George MacKay. L'un des producteurs de 1917 s'est rapproché de Bond et suggère George. Il est question de rebooster la franchise Bond après Daniel Craig avec quelqu'un de plus jeune, et il pourrait faire l'affaire.»

De son côté, Alex Apati, du bookmaker britannique Ladbrokes, a déclaré au site : «Il semble de plus en plus probable que les producteurs de Bond se sont décidés dans la chasse au remplaçant de Daniel Craig, Regé-Jean Page étant désormais le grand favori des paris.»

Tom Hardy – la star de Mad Max: Fury Road –, James Norton, Luke Evans et Idris Elba sont également en lice.

Covermedia