En avant-première! Les Bodin's en Thaïlande, de l’exotisme rocambolesque

Stefanie Rossier

11.3.2022

Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, Maria Bodin se résigne à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande. Embarquement immédiat au pays de l’exotisme !

DR

Stefanie Rossier

Christian Bodin a perdu le goût de la vie. Avec sa mère Maria, il va consulter un psychiatre qui lui dit (et il a bien raison) de changer de destination, d’aller voir ailleurs, qu'il a un réel besoin de dépaysement.

Aussitôt dit aussitôt fait, la consultation finie, Maria Bodin est prête à tout pour redonner le goût de vivre à son fils. Deux billets d’avion pour la Thaïlande et c’est parti pour de nouvelles aventures avec comme seuls bagages : de l’audace, un peu de tchatche, du cœur et surtout leur bon sens du paysan. Le duo mère fils va passer d’inoubliables vacances!

Des acteurs 100% thaïlandais ou presque

Pour ce troisième film, toute l’équipe a choisi de mettre en avant la Thaïlande, les gens qui habitent ce petit coin de paradis, où la culture est totalement différente de la France. Ambiance soleil et pieds en éventail activée.

Mettre en valeur les acteurs thaïlandais, vivre une expérience assez barrée avec ces deux humoristes on ne peut plus drôles. Faire un film en Thaïlande, c’est prendre le temps (ou pas) de s’évader, de découvrir d’autres horizons. De faire un focus sur les gens qui y vivent et sur  la culture thaïlandaise.

Rire et s’aventurer

93 minutes de fous rires et d’aventures, c’est ce qui vous attend dans Les Bodin’s en Thaïlande. Mais pas que. Une solide relation mère-fils s’installe au gré des minutes, Maria se plie en quatre pour rendre le sourire à son fils. C’est drôle, c’est du plaisir, c’est jouissif mais c'est aussi touchant.

D’aventures en aventures on découvre pour notre plus grand bonheur les merveilleux paysages de la Thaïlande. Un dépaysement garanti. Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est démesuré : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n’ont clairement pas le mode d’emploi… Pas simple de dépayser des paysans !

Adieu la morosité et bonjour la bonne humeur et les rires! Alors prêts à passer 93 minutes de rires et d’aventures, à découvrir d’autres horizons sans bouger de votre salon ? Décollage immédiat avec le duo d’humoristes que l’on aime tant.

Les Bodin’s en Thaïlande c’est en avant-première exclusive sur blue Vidéo jusqu'au 16 mars, à l'achat et à la location. C'est par ici!

Passionnée par le cinéma et la musique, Stéfanie Rossier apprécie particulièrement les séries et les films français, ainsi que les balades dans la nature.
Passionnée par le cinéma et la musique, Stéfanie Rossier apprécie particulièrement les séries et les films français, ainsi que les balades dans la nature.