Les célébrités ont quelque chose à vous dire

AllTheContent

15.1.2021 - 10:18

Touché par la lettre qu’il a reçue, Dadju va accepter de faire une jolie surprise à un fan.
© France 2

Sophie Davant invite, ce samedi soir sur France 2, des stars à surprendre leurs fans. Dans «La lettre», Patrick Bruel, Dadju, Louane et d’autres célébrités vont aller jusqu’à réécrire le texte d’une de leurs chansons pour faire de belles surprises à des anonymes.

Diffusée en 2019 pour la première fois, «La lettre» n’a pas vraiment réussi à trouver son public. Mais Sophie Davant revient dans une nouvelle version de l’émission. Le concept reste globalement inchangé: des célébrités acceptent de surprendre des fans grâce à la complicité de leurs proches.

Pour ce nouveau numéro, Patrick Bruel, Louane, Patrick Fiori, Dadju, Carla Bruni, Hélène Ségara, Garou ou encore la joueuse de football Amandine Henry vont recevoir une lettre de la part d’un proche d’un de leurs fans. Touchées, ces stars de la chanson et du sport vont accepter de préparer une belle surprise à ceux dont ils sont les idoles. Certains vont donc faire irruption chez un fan, dans leur vie de tous les jours. D’autres vont interpréter un de leurs titres dans une version réécrite pour l’occasion. C’est une émission riche en surprises et en émotion qui nous attend. 

Retour à la page d'accueil

AllTheContent