«Les enfants de la télé», 25 ans de souvenirs

AllTheContent

6.3.2020 - 10:35

En septembre 2017, c’est Laurent Ruquier qui a repris les rênes des «Enfants de la télé».
Source: © France 2

C’est la mémoire de la télévision. Depuis un quart de siècle, l’émission «Les enfants de la télé» n’a jamais cessé de nous remémorer les premières apparitions des stars et leurs casseroles. Ce samedi soir, le programme fête ses 25 ans de fort belle manière.

C’était le 17 septembre 1994. Pierre Tchernia lançait «Les enfants de la télé», une émission dans laquelle le dinosaure du petit écran revenait sur l’histoire de la télévision. Un quart de siècle plus tard, l’émission existe toujours, désormais présentée par Laurent Ruquier. Pour cet anniversaire exceptionnel, l’animateur s’est entouré d’artistes comme Michèle Bernier, Chantal Ladesou, Mimie Mathy, Pierre Palmade, Elie Semoun ou encore Hélène Ségara.

Avec eux, Laurent Ruquier reviendra sur les moments les plus insolites de l’histoire de la petite lucarne: du play-back le plus invraisemblable à la première apparition à la télévision de Catherine Deneuve en passant par un danseur qui se fait un claquage en plein direct, il propose une série de séquences tantôt drôles, tantôt émouvantes. Un florilège de souvenirs particulièrement bien choisis à l’occasion de cet anniversaire qui permettra aux invités de recevoir des surprises et de vivre des moments pour le moins inattendus.

«Les enfants de la télé fêtent leurs 25 ans» est à retrouver ce samedi 7 mars 2020 à 21h05 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

AllTheContent