La première année des bébés animaux

AllTheContent

3.7.2020 - 11:07

Dès les premières heures, le bébé macaque doit apprendre les rudiments de la vie.
Source: © RTS

Ce lundi soir, suivez la première année de plusieurs bébés animaux. Le premier épisode d’une série documentaire tendre et passionnante qui nous fait vivre les premiers pas d’un éléphanteau, d’une hyène, d’une loutre et de bien d’autres animaux.

Ce sont des animaux qui, une fois adultes, en imposent. Mais au fait, comment se passe la première année de leurs bébés? Pour la première fois, une série documentaire suit pas à pas l’évolution d’animaux tout juste nés. Des premiers mois passionnants lors desquels ils apprennent les rudiments de la vie. Pour ce premier épisode, nous allons plonger dans la première année de vie de plusieurs espèces animales: un éléphanteau, une hyène, une loutre, un macaque, un gorille ou encore un renardeau arctique sont les héros de ce film plein de tendresse et pour le moins instructif.

Leurs premiers pas riment généralement avec danger et survie. Dans les premières minutes de «La première année des bébés animaux», nous allons voir comment la maman éléphant apprend à devenir une virtuose de la trompe, l’organe indispensable à l’alimentation, à son bébé. Un premier volet époustouflant, qui plaira aux fans de la faune sauvage.

Retour à la page d'accueil