Conseil TV

Ligue des Nations: c’est maintenant ou jamais!

AllTheContent

13.11.2020 - 10:59

Le 10 octobre, les Suisses ont montré leurs limites en perdant en Espagne, 1 but à 0.
© RTS

Ce samedi soir sur la RTS 2, l’équipe nationale Suisse de football a une dernière occasion de recoller à ses adversaires dans cette édition de la Ligue des Nations. En cas de défaite, à domicile, contre l’Espagne, c’est la rétrogradation qui attend la Nati.

Avec deux petits points au compteur dans cette Ligue des Nations, les joueurs de Vladimir Petković n’ont plus le droit à l’erreur. Il ne reste en effet que deux rencontres à la Nati pour s’extirper de cette inconfortable dernière place du groupe 4. Mais il faudra que nos joueurs soient solides. Défaits 1 but à 0 par l’Espagne lors du match aller le 10 octobre dernier, les Suisses ont cette fois l’avantage de recevoir.

Mais situation sanitaire oblige, les rouge et blanc n’auront pas leur public pour les soutenir. Qu’importe, la victoire est impérative. Car en cas de défaite ou même de match nul, c’est la relégation en Ligue B qui attend la Nati. Les Suisses ne sont d’ailleurs plus maîtres de leur destin: une victoire ukrainienne contre l’Allemagne condamnerait également une sélection nationale décidément en souffrance dans cette Ligue des Nations à rapidement oublier.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent