«Demain Nous Appartient» Linda Hardy révèle les causes de son départ de «Demain Nous Appartient»

Covermedia

30.4.2021 - 15:14

Linday Hardy ne fait plus partie de la distribution de «Demain Nous Appartient». Dans Télé7Jours, l'actrice a révélé pourquoi elle ne participe plus au programme.

Linda Hardy ne sera plus au casting de «Demain Nous Appartient». L'actrice, qui incarnait Clémentine dans la série de TF1, ne reviendra pas dans le programme. Et comme elle l'a expliqué dans une interview pour Télé7Jours, ce n'était pas son choix.

«Oui, je quitte la série, même si je n'aime pas employer ce terme, car je ne l'ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l'actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent: ''Pour qui elle se prend?"», a-t-elle révélé.

«C'est la volonté des auteurs.»

Que s'est-il donc passé? «C'est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne! Si l'on m'avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d'activités professionnelles, mais ce personnage, je l'adore...», a-t-elle ajouté.

Pour autant, Linda Hardy n'en veut à personne et elle comprend pourquoi il a fallu faire des choix. «Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages... Quand on rentre dans une série comme "Demain nous appartient", on sait que l'on n'est pas là pour rester dix ans», a-t-elle conclu.