Conseil TV Madame Pahud envoyée en maison de retraite

AllTheContent

16.10.2020 - 11:17

Envoyé en maison de retraite, François Silvant va prendre sous son aile madame Pahud.
Envoyé en maison de retraite, François Silvant va prendre sous son aile madame Pahud.
Source: © RTS

Ce samedi soir, la RTS 2 diffuse l’un des spectacles les plus drôles de François Silvant. Treize ans après sa disparition, l’humoriste fait toujours rire toutes les générations. Dans «Mais taisez-vous!», on retrouve ses personnages les plus fous.

Après une soirée un peu trop arrosée, François Silvant se voit retirer son permis de conduire. L’artiste est condamné à dix jours de travaux d'intérêt général. Enfin, c’est ce que l’humoriste tente de nous faire croire, et ça fonctionne! C’est dans un établissement médico-social, la maison de retraite de la Rosablanche, que le comédien nous emmène. Et pour cette aventure, il n’est pas tout seul: François Silvant a en effet emmené avec lui l'un de ses personnages fétiches, la célèbre madame Pahud.L’occasion de vivre des scènes loufoques.

Dans «Mais taisez-vous!», François Silvant est, comme à son habitude, exceptionnel. Il enchaîne les sketches sans s’essouffler. Treize ans après sa disparition, c’est toujours un plaisir de revoir les spectacles de François Silvant et surtout madame Pahud, qui va vivre un enfer dans la maison de retraite. De quoi donner lieu à des scènes à mourir de rire et délicieusement irrésistibles.

Retour à la page d'accueil