Malgré son élimination, Lââm est très heureuse de son parcours 

Covermedia

20.9.2021 - 12:04

Si Lââm a été éliminée de Danse Avec Les Stars, la chanteuse ne regrette rien. Comme elle l'a révélé sur Instagram, elle a pu rencontrer son idole Jean Paul Gaultier, et trouvé un ami, son partenaire Maxime Dereymez.

Covermedia

20.9.2021 - 12:04

Si l'aventure de Danse Avec Les Stars s'est arrêtée ce vendredi 17 septembre (21) pour Lââm, la chanteuse n'a aucun regret.
Covermedia

Si l'aventure de Danse Avec Les Stars s'est arrêtée ce vendredi 17 septembre (21) pour Lââm, la chanteuse n'a aucun regret. Son parcours lui aura en effet permis de rencontrer Jean Paul Gaultier, son idole, comme on peut le voir sur Instagram.

« Le nouveau mec de Lââm. Finalement, ma photo avec le roi, monsieur Jean Paul Gaultier. Enfin avec lui, j'ai attendu trente ans pour avoir cette photo », a-t-elle posté en légende d'un cliché d'elle et du couturier, non sans une pointe d'humour. « Bon, j'ai une sale tronche, mais pas grave, je suis avec l'icône », ajoute-t-elle.

Et ce n'est pas tout ! L'aventure Danse Avec Les Stars aura aussi permis à Lââm de se faire un ami en la personne de Maxime Dereymez, son partenaire dans l'émission.

« On se rappellera plus de nous que du vainqueur de Danse Avec Les Stars », écrit-elle, toujours sur le ton de la blague. « On n'oublie pas Lââm et Maxime comme ça », ajoute-t-elle.

« J’ai perdu Danse avec les stars mais j’ai gagné un ami. Ça vaut tout l’or du monde de connaître Maxime et de travailler avec lui », a ajouté Lââm dans un autre post.

Covermedia