Télé Marc Lavoine donne la réplique à sa fille dans une nouvelle série

CoverMedia

4.3.2019 - 16:08

Source: Covermedia

Dans un entretien accordé au «Parisien», Marc Lavoine ne cache pas la fierté qu’il a ressenti en jouant avec sa fille. En effet, le chanteur donne la réplique à sa fille Yasmine dans Kepler(s), une série diffusée dès ce lundi 4 mars sur France 2.

Marc Lavoine n’en revient toujours pas: non content d’avoir pu jouer avec sa fille dans Kepler(s), une nouvelle série diffusée sur France 2 dès ce lundi soir, le chanteur et acteur a été «bluffé» par sa performance.

Pour son retour sur le petit écran, Marc Lavoine campe le rôle d’un flic plutôt abimé qui accepte une mutation à Calais. C’est là qu’il va chercher à se reconstruire auprès de sa femme et de sa fille, cette dernière étant justement incarnée par Yasmine, la fille qu’il a eue avec Sarah Poniatowski. «J'ai regardé les scènes où elle joue sans moi, et elle m’a bluffé», a assuré Marc Lavoine lors d’un entretien accordé au «Parisien». «Elle m'a vu travailler et douter, passer des nuits blanches. Elle sait que c'est un univers difficile. Elle a passé le casting, a été prise, et je l'ai félicitée, a-t-il ajouté. Si la série lui ouvre des portes, cela me fera plaisir de voir qu'elle a bien travaillé et qu'elle réussit.»



«On ne peut pas être pistonné dans ce métier»

Car Marc Lavoine nie catégoriquement avoir cherché à peser sur le casting. Comme il l’a affirmé ce 3 mars, haut et fort sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2, l’idée reçue qui veut que tout se fasse par piston au cinéma et à la télé est un mythe. «On ne peut pas être pistonné dans ce métier, sinon ça ne dure pas, a-t-il assuré. C’est que du travail.»

«Kepler(s)» est à retrouver ce lundi 4 mars 2019 à 21h00 sur France 2. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil