Margot Robbie veut écrire et réaliser son premier film

Covermedia

1.7.2021 - 17:22

Margot Robbie
Covermedia

Margot Robbie est bien décidée à réaliser son premier film. Dans un récent entretien accordé à British Vogue, l’actrice a révélé qu’elle avait l’intention de l’écrire, confiant qu’elle avait une histoire en tête depuis des années.

Covermedia

1.7.2021 - 17:22

Margot Robbie a l’intention de faire ses débuts en tant que réalisatrice et elle a déjà une idée de scénario qu’elle voudrait écrire. Déjà en 2018, la star de «Birds of Prey» avait évoqué son envie de passer derrière la caméra. De plus, elle possède déjà sa propre société de production, LuckyChap Entertainment, qu’elle dirige avec son mari Tom Ackerley et leurs partenaires Josey McNamara et Sophia Kerr.

«Je veux réaliser. Et j’aimerais m’essayer à l’écriture, a-t-elle confié à British Vogue. Ce serait un énorme défi et, pour être honnête, il se peut que je n’y parvienne pas. Je pense aussi que réaliser est un privilège et pas un droit. Mais j’ai une histoire dans la tête depuis des années. Et j’ai besoin de la coucher sur le papier pour voir si elle semble ridicule ou pas.»

Ces dernières années, Margot Robbie a eu un rythme de tournage qui ne lui a pas vraiment laissé un moment pour souffler. Mais la pandémie lui a offert le temps dont elle avait besoin pour réfléchir à ce qu’elle voulait.

«Je ne sais pas si c’est parce que je suis dans la trentaine maintenant, ou parce que la vie a pris… une tournure étrange, a-t-elle continué. Durant le Covid, j’ai été à la maison durant plus de temps que dans n’importe quel endroit auparavant. D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai vécu à un million de km/h. Ça peut être un peu effrayant parfois. Mais maintenant j’ai finalement l’impression que c’est OK de… m’assoir sans bouger. C’est un sentiment que je n’ai jamais ressenti avant.»

Désormais il n’y a plus qu’à attendre que Margot Robbie s’attelle à l’écriture de son histoire et espérer qu’elle parvienne à la porter à l’écran au plus vite.

Covermedia