Un garçon qui pleure

Marius Bear chantera «Boys Do Cry» pour la Suisse à l'Eurovision

gf, ats

8.3.2022 - 14:09

L'Appenzellois Marius Bear représentera la Suisse à l'Eurovision en mai à Turin (I). Un jury international et un panel de téléspectateurs ont désigné sa chanson «Boys Do Cry» ("Les garçons pleurent"), une chanson lente qu'il interprète avec sa voix profonde.

Dans sa chanson lente et mélancolique, Marius Bear défend l'importance pour un homme d'exprimer ses sentiments, par les larmes également.
ATS

gf, ats

8.3.2022 - 14:09

Le 10 mai prochain, le natif de Herisau, dans les Rhodes-Extérieures, tentera de qualifier la Suisse pour la finale du Concours Eurovision de la Chanson, agendée au samedi 14 mai. Dans la chanson mélancolique qu'il a co-écrite avec le musicien canadien Martin Gallop, Marius Baer défend l'importance pour un homme d'exprimer toutes ses émotions, par les larmes également.

En 2019, il a obtenu le Swiss Music Award dans la catégorie des nouveaux talents, grâce à son premier album «Not Loud Enough». Sa sélection pour l'Eurovision se base, pour moitié, sur l'avis d'un jury international composé de vingt professionnels et, pour l'autre moitié, sur un panel de 100 téléspectateurs présélectionnés, indique mardi la télévision alémanique SRF qui l'a organisée.

gf, ats