Marleau et Scotland Yard: deux mondes enfin réunis

ATC

30.4.2021 - 11:09

Dans un épisode original, ce vendredi soir sur France 2, le capitaine Marleau va confronter ses méthodes à celles de Scotland Yard. Dans ce nouveau volet, ce sera le choc des cultures. Et une guest-star fera une apparition très remarquée.

Marleau va devoir faire équipe avec White, un ancien policier de Scotland Yard.
© France Télévisions

ATC

30.4.2021 - 11:09

Maggie est une ancienne journaliste. Cette Anglaise est mariée à Thomas, maire d’un village de Dordogne. Alors qu’elle a été enlevée, du sang a été retrouvé dans sa voiture. Marleau va arriver dans la petite commune où résident de nombreux expatriés anglais. Pour enquêter, notre capitaine va recevoir de l’aide d’un fin limier de Scotland Yard, à la retraite. Herbert White va tenter d’imposer ses méthodes à la très caractérielle Marleau. Les deux policiers vont découvrir que tout le monde en voulait à Maggie, qui n’était pas vraiment sympathique. Si White suit une piste, Marleau décide, elle, de faire confiance à son instinct…

Dans ce nouvel épisode, c’est le choc des cultures, entre les polices française et britannique. David Suchet, qui avait joué Hercule Poirot, est épatant dans son rôle. On retrouve également Laura Smet dans cet épisode décidément plein de surprises. 

ATC