Pour un film Mélanie Laurent s'est mise au sport pour tourner «6 Underground»

CoverMedia

17.12.2019 - 16:23

Mélanie Laurent
à Hollywood, le 6 novembre 2015.
Mélanie Laurent à Hollywood, le 6 novembre 2015.
Source: FayesVision/WENN.com

Mélanie Laurent s'est réinventée pour son nouveau rôle dans «6 Underground», le blockbuster de Netflix. Dans une interview pour Le Parisien, l'actrice a révélé comment elle s'était adaptée à ce rôle très physique.

Mélanie Laurent a dû se transformer en star de film d'action pour jouer sous la direction de Michael Bay. Le roi des blockbusters a en effet recruté l'actrice pour son nouveau film, «6 Underground». Et la Française a été obligée de se remettre en forme.

«J'étais la dernière à être recrutée, deux semaines avant le tournage. J'ai parlé par Skype avec Michael Bay et on m'a dit le lendemain "Il faut commencer l'entraînement". Je me suis retrouvée, moi qui n'avais jamais été dans une salle de gym, à faire de la muscu dès six heures du matin, puis à terminer des journées de tournage de quatorze heures à la salle de sport. Et puis, j'ai appris à tirer avec des armes à feu dans un centre militaire près de New York: même si les armes qu'on a sur le tournage tirent à blanc, il y a le souffle, les balles brûlantes qui tombent… et nous, on ne doit même pas cligner des yeux», a-t-elle expliqué dans une interview au Parisien.

2Une nouvelle expérience cependant très satisfaisante pour Mélanie Laurent qui s'était déjà réinventée pour tourner avec Quentin Tarantino il y a 10 ans. «À l'époque d'«Inglorious Basterds» (2009), je ne maîtrisais pas la langue, mais j'avais dit à Tarantino que je parlais anglais parce qu'il ne voulait rencontrer que des acteurs bilingues et je voulais en être… Depuis, j'ai appris. Sur «6 Underground», c'était l'immersion totale.», a-t-elle ajouté.

«6 Underground» est actuellement diffusé sur Netflix.

Retour à la page d'accueil