Muriel Robin de retour sur scène

AllTheContent

20.11.2020 - 11:05

A l’heure de faire les comptes, Muriel Robin a toujours autant de mal à régler l’addition.
© France 5

De plus en plus rare sur scène, Muriel Robin est, ce vendredi soir sur France 5, l’invitée de Pierre Palmade et de sa bande. La troupe propose, en duos et en trios, une série de sketches tous plus drôles les uns que les autres, avec une Muriel Robin enjouée.

Révélée grâce à l’émission «La classe», à la fin des années 1980, Muriel Robin n’a cessé de croiser Pierre Palmade tout au long de sa carrière. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle va créer son premier one-woman show, «Les majorettes se cachent pour mourir», en 1988. Depuis, l’humoriste est devenue de plus en plus rare sur les planches. La voici de retour aux côtés de son ami. Pierre Palmade et sa troupe de trente comédiens proposent un spectacle qui tourne entièrement autour de Muriel Robin, pour notre plus grand plaisir.

En duos ou en trios, les artistes interpréteront une série de sketches à mourir de rire. Muriel Robin, elle, s'invitera sur le sketch «La mère», aux côtés d’Agnès Miguras, et reprendra l’un de ses grands classiques: «L’addition», avec toute la troupe. Dans ce spectacle, on retrouve l’esprit du café-théâtre. Un retour en arrière emprunt de nostalgie, de bonne humeur et de douceur.

«La troupe à Palmade s'amuse avec Muriel Robin» est à retrouver ce vendredi 20 novembre 2020 à 20h50 sur France 5.

Retour à la page d'accueil