Nouvelle date de sortie pour le faux biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion

Covermedia

13.1.2021 - 12:17

Valérie Lemercier
Covermedia

«Aline», le faux biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion, a encore vu sa sortie repoussée. Il devrait maintenant se retrouver dans les salles obscures en novembre prochain.

Valérie Lemercier joue de malchance avec «Aline», son faux biopic sur Céline Dion. Initialement prévu à l'automne dernier, il a encore été repoussé, a annoncé Gaumont, au mois de novembre prochain.

En cause, la pandémie de Covid-19 qui a forcé les salles obscures à fermer, laissant une industrie dévastée. Comme le rappelle Le Figaro, la fréquentation des cinémas a chuté de 70% en 2020. Un manque à gagner énorme, tandis que la réouverture des salles, envisagée le 7 janvier, a été repoussée à une date indéterminée.

Aline retrace l'histoire romancée de Céline Dion: une jeune chanteuse trouve le succès après avoir été révélée par son producteur, qui deviendra son époux. Les fans de Valérie Lemercier, ainsi que ceux de la diva québécoise devront ainsi prendre leur mal en patience pour se régaler de cette histoire inspirée de la vie de leur idole.

Retour à la page d'accueil

Covermedia