Oscars

Oscars: Les chansons nommées seront interprétées lors d'une émission spéciale avant la cérémonie

Covermedia

19.4.2021 - 14:08

Cette année, aucune chanson ne sera interprétée en direct pendant la cérémonie des Oscars. L'enregistrement des morceaux nommés sera diffusé lors d'une émission spéciale précédant la cérémonie.

Covermedia

19.4.2021 - 14:08

Les organisateurs des Oscars ont confirmé que les morceaux nommés dans la catégorie Meilleure chanson ne feront pas partie de la cérémonie qui se tiendra le 25 avril (21). Au lieu de cela, les cinq morceaux seront interprétés dans leur intégralité lors de l'émission Oscars: Into the Spotlight, diffusée avant la cérémonie.

Quatre des chansons seront pré-enregistrées à la Dolby Family Terrace du nouveau musée Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles par Celeste et Daniel Pemberton, HER, Laura Pausini et Diane Warren, et Leslie Odom, Jr., tandis que la cinquième, Husavik de Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga, sera interprétée depuis l'Islande par la chanteuse suédoise Molly Sanden, qui a prêté sa voix à Rachel McAdams dans la comédie de 2020. Celeste chantera Hear My Voice, tirée du film Les 7 de Chicago, HER interprétera Fight For You de Judas and the Black Messiah, Laura Pausini et Warren feront équipe pour Io Si (Seen), extraite de The Life Ahead, et Leslie Odom, Jr. chantera Speak Now de One Night In Miami.

Les responsables de l'Académie des arts et des sciences du cinéma ont également confirmé que la star de Hamilton, Ariana DeBose, et l'humoriste Lil Rel Howery présenteront Oscars: In The Spotlight, qui durera 90 minutes et remplacera le traditionnel tapis rouge, qui a été écarté cette année en raison de la pandémie de COVID-19.

La 93e cérémonie des Oscars aura lieu à la Union Station de Los Angeles ainsi qu'au lieu habituel de l'événement, le Dolby Theatre à Hollywood.

Covermedia