«Pékin Express», c’est reparti pour l’aventure

AllTheContent

23.2.2021 - 09:40

C’est en Ouganda que débute la course contre la montre pour nos seize aventuriers.
© M6

«Pékin Express» revient, ce mardi soir sur M6, pour une quatorzième saison qui débute en Ouganda. Direction la Grèce, la Turquie, puis Dubaï, pour les huit binômes. Une édition qui voit une nouvelle règle faire son apparition.

Après un tournage chaotique, «Pékin Express» revient finalement à la télévision. La quatorzième saison du jeu d’aventure accueille seize candidats qui n’avaient encore jamais participé à l’émission. Entre course à pied et auto-stop, les binômes vont une fois encore devoir faire preuve de courage et d’habileté pour arriver au bout des épreuves, dont la première débute en Ouganda. Dès leur arrivée sur place, les concurrents ne vont pas avoir le temps de contempler les paysages de la magnifique région des grands lacs. Car la route est longue pour atteindre la finale, qui aura lieu à Dubaï après un passage en Grèce puis en Turquie.

Nouveauté cette saison: un nouveau panneau fait son apparition dans le jeu. Grâce à la «voiture bonus», certains binômes vont pouvoir profiter d’un avantage stratégique de taille sur leurs adversaires. Suspense garanti tout au long de l’aventure, qui promet une nouvelle fois de nombreux rebondissements.

Retour à la page d'accueil