Conseil TV«Pékin Express»: deux places pour trois binômes
ATC
20.4.2021 - 10:22
Ce mardi soir sur M6, c’est la dernière ligne droite pour les trois binômes encore en lice dans cette quatorzième saison de «Pékin Express». Toujours en Turquie, ils vont vivre une expérience incroyable, suspendus au-dessus de 100 mètres de vide.
20.04.2021, 10:22
20.04.2021, 16:35
AllTheContent
Après des périples en Ouganda et en Grèce, les candidats de «Pékin Express» vont terminer leur course en Turquie, où ils ont déjà parcouru de nombreux kilomètres. L’étau se resserre pour Christophe et Claire, Cinzia et Rose-Marie, Florent et Noël. Car les trois binômes restants vont tenter de subtiliser les deux places disponibles pour la finale. Ce sera une véritable course contre la montre, car cette fois, il n’y aura pas de duel final.
Pour espérer remporter la compétition, les trois duos participeront d’abord à un jeu d’adresse dans un canyon de Cappadoce. Puis, ils seront suspendus 100 mètres au-dessus du vide. L’occasion de découvrir la mer Noire, mais aussi la ville d’Amasra, dans laquelle une épreuve de pêche attendra les binômes. Les vainqueurs de ces deux courses seront qualifiés pour la finale et pourront remporter jusqu’à 100 000 euros. Encore faudra-t-il être stratégique.