Conseil TV

«Pékin express» pose ses valises en Turquie

ATC

1.4.2021 - 11:04

Ce mardi soir sur M6, la quatorzième saison de «Pékin express» va vire à l’heure turque. Après avoir parcouru la Grèce, les candidats encore en lice vont désormais débuter leur aventure turque du côté d’Izmir. Avec de nouveaux paysages sublimes en perspective.

Qualifiés grâce au binôme de frères, Jonathan et Aurore sont ravis de pouvoir voir la Turquie.
© M6

ATC

1.4.2021 - 11:04

Après l’Ouganda et la Grèce, les candidats de la quatorzième saison de «Pékin express» vont découvrir un troisième pays. Direction Izmir, en Turquie. C’est dans la troisième plus grande ville du pays que les participants vont débuter leur périple. Et ils étaient pour le moins impatients. En Grèce, les binômes ont en effet vécu des moments parfois difficiles et ils espèrent débuter une aventure plus sereine en Turquie.

Des bords de la mer Egée, les concurrents partiront ensuite à la découverte de la cité de Hiérapolis, une station thermale antique au sommet de la butte de Pamukkale. Ce site, composé de piscines naturelles alimentées par de sources d’eaux chaudes, est absolument sublime. Pour pouvoir avoir la chance de survoler ce lieu exceptionnel, les binômes devront à tout prix remporter la première course turque. L’arrivée dans un nouveau pays devrait motiver la plupart des équipes, qui rêvent toutes de victoire finale.

ATC