Impatiente

Patty Jenkins a «hâte» de s'atteler au prochain «Star Wars»

Covermedia

11.7.2021 - 10:56

Patty Jenkins est impatiente de commencer le tournage du prochain film «Star Wars». Comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter, la pré-production est déjà bien entamée.

Covermedia

11.7.2021 - 10:56

«Je suis tout excitée de travailler et de faire un film. Cela ressemble à une étreinte chaleureuse au lieu d'une tâche écrasante. C'est une si délicieuse surprise», s'extasie Patty Jenkins.
Covermedia

Patty Jenkins «a hâte» de commencer à travailler sur son nouveau film «Star Wars» maintenant que les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 s'assouplissent. Le dernier projet de la réalisatrice de «Wonder Woman», «Rogue Squadron», fera entrer «Star Wars» dans sa prochaine ère, et elle a déjà effectué des repérages avant sa sortie prévue pour 2023.

Interrogée par The Hollywood Reporter sur son emploi du temps, elle a déclaré: «Je ne peux pas croire à quel point c'est un soulagement de revenir et de faire un autre film. C'est ce qui a été si surréaliste. Il y avait quelque chose de si étrange avec la pandémie et avec le fait que tout était fermé. Juste de se dire : ''Nous allons faire du repérage. Je sais faire ça!'' Ce sont des choses que je sais faire. Alors que tout ce que nous avons fait pendant cette pandémie était si déroutant et inhabituel. Je suis tout excitée de travailler et de faire un film. Cela ressemble à une étreinte chaleureuse au lieu d'une tâche écrasante. C'est une si délicieuse surprise.»

Elle avance, mais n'en dévoile pas davantage

La cinéaste, qui a également une épopée sur Cléopâtre et un autre film de «Wonder Woman» en développement, a également révélé qu'on lui avait donné beaucoup de liberté sur le nouveau film «Star Wars». «Je suis assez libre de faire l'histoire que nous voulons faire, mais vous devez vraiment savoir qui a fait quoi, qui fait quoi, où cela va et comment ça fonctionne, et quelles concepts ont déjà été faits, a-t-elle expliqué. C’est une toute autre façon de travailler à laquelle je m'habitue.»

Discutant de l'avancement du travail sur le film, elle a ajouté : «Ça va incroyablement bien. J'y étais déjà depuis six mois avant même de l'annoncer, donc nous sommes à fond. Nous terminons un script, on rassemble l'équipe, et tout se passe à merveille. Je suis tout excitée par l'histoire et excitée que nous soyons derrière le prochain chapitre de «Star Wars», qui est une telle responsabilité et une telle opportunité de vraiment commencer de nouvelles choses.»

Covermedia