Conseil TV «Pékin Express»: changement de décor et retour du drapeau rouge

AllTheContent

9.8.2018 - 10:26

Dans ce nouveau décor philippin, le drapeau rouge fait son apparition au grand dam des candidats.
Dans ce nouveau décor philippin, le drapeau rouge fait son apparition au grand dam des candidats.
Source: © M6

Ce jeudi soir, les candidats de «Pékin Express» débarquent aux Philippines. C’est dans ce nouvel environnement que le drapeau rouge fait sa réapparition. Un drapeau qui va donner lieu à des situations difficiles pour certains binômes sous tension.

Après quatre premières étapes sur l’île de Bornéo, les cinq duos de candidats encore en lice arrivent aux Philippines. Au milieu de ces nouveaux paysages, c’est une toute autre compétition qui débute. C’est en plein cœur de Dagupan, un petit village de pêcheurs au bord de la mer de Chine, que débute l’épreuve du jour. Les binômes devront patienter un peu avant de prendre la route car, avant la séance d’autostop, les aventuriers devront se faire offrir deux poissons pour le déjeuner.

Comme à Bornéo, le panneau «voiture interdite» jonchera la route et chamboulera régulièrement le classement intermédiaire. A Vigan, une magnifique cité coloniale, les participants devront s’essayer aux calèches traditionnelles. Une étape qui se déroule dans un décor de rêve. Mais du côté des candidats, le stress sera bel et bien présent car, tout au long de leur périple, chacun des binômes devra éviter le drapeau rouge, de retour, qui risque de geler leur course.

«Pékin Express» est à retrouver ce jeudi 9 août 2018 à 21h00 sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Mike Horn en images

Retour à la page d'accueil