Phoebe Dynevor assure que Regé-Jean Page sera présent dans la saison 2 de «Bridgerton»

Covermedia

3.6.2021 - 17:46

Phoebe Dynevor
Covermedia

Phoebe Dynevor a voulu rassurer les fans de «Bridgerton» attristés par le départ de Regé-Jean Page. Comme l’actrice l’a assuré lors d’un entretien accordé à The Wrap, le personnage du duc de Hastings sera présent, d'une certaine façon, dans la seconde saison de la série Netflix.

Covermedia

3.6.2021 - 17:46

Phoebe Dynevor le promet: le duc de Hastings incarné par Regé-Jean Page dans Bridgerton sera très souvent évoqué dans la seconde saison.

En effet, l’acteur a brisé le cœur de nombreux fans en ne signant que pour une saison de la série Netflix. Phoebe Dynevor qui incarne son épouse Daphne dans le programme, reprendra quant à elle son rôle, alors même que son personnage avait donné naissance à un bébé à la fin de la première saison.

«(La seconde saison va) juste plus se concentrer sur sa relation avec la famille Bridgerton, a expliqué l’actrice lors d’un entretien accordé à The Wrap. C’est vraiment différent. Je l’ai dit avant, mais je pense que les fans qui ont lu les livres et qui les connaissent sont conscients que chaque saison va se concentrer sur le parcours de différents frères et sœurs. Et ça devrait être un peu, pas un choc, mais une surprise pour les fans qui aiment l’histoire de Daphne et Simon. Mais je pense honnêtement que c’est la joie de la série sur le long terme, de voir ces différentes histoires d’amour se dérouler.»

La seconde saison de «Bridgerton» se concentrera sur Anthony Bridgerton, le personnage de Jonathan Bailey.

Covermedia