Pierre Palmade propose un menu 5 étoiles

AllTheContent

3.2.2021 - 09:36

Dans son restaurant, Pierre va accueillir une pléiade de clients loufoques.
© M6

Pierre Palmade ouvre, ce mercredi soir sur M6, son établissement. Dans «Le grand restaurant: réouverture après travaux», l’humoriste réunit un casting de rêve pour une série de sketches à mourir de rire. Au menu, de la bonne humeur et des gags.

Après avoir fermé son restaurant pendant une longue période, Pierre s’apprête à rouvrir son établissement. L’anxiété est au rendez-vous, à l’approche de l’accueil de nouveaux clients. C’est notamment la mère de Pierre qui inquiète ce dernier… Celle-ci est capable de semer la zizanie et de gâcher la fête. Qu’importe, la salle est pleine, et les amis et clients du patron se succèdent aux tables du restaurant. Pour Pierre, la soirée ne va pas être de tout repos.

Il va notamment devoir gérer des situations rocambolesques, parmi lesquelles un conflit familial, un couple en instance de divorce ou encore un client homophobe. Quant au personnel, il semble ne pas être prêt. De quoi donner lieu à une drôle de soirée… Entre comédie et pièce de théâtre, ce «Grand restaurant» est une belle surprise. Pierre Palmade a invité de nombreux comédiens, comme Gérard Jugnot ou Michel Sardou, à se joindre à lui. Une clientèle cinq étoiles.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent