«Pretty Woman» n’a pas pris une ride

AllTheContent

20.6.2020 - 00:00

Vivian et Edward vont vivre une histoire d’amour compliquée par leurs situations respectives.
Source: © Warner Bros. France

Trente ans plus tard, ce film avec Julia Roberts n’a pas pris une ride. Ce samedi soir, revoyez l’une des plus belles comédies romantiques de l’histoire du cinéma. Dans «Pretty Woman», un homme d’affaires va faire la rencontre d’une charmante prostituée…

Edward Lewis est homme d'affaires à qui tout réussit. Mais s’il est heureux dans sa vie professionnelle, au niveau amoureux, ce n’est pas ça. Par hasard, il rencontre Vivian Ward. Il tombe rapidement sous le charme de cette beauté fatale qui, chaque nuit, arpente les trottoirs d'Hollywood Boulevard à la recherche de nouveaux clients. Alors que le businessman fait appel aux services de la jeune femme pour une nuit, il va lui proposer de jouer le rôle de sa compagne lors d’un dîner d’affaires. Mais entre le patron et la prostituée, une histoire d’amour est-elle vraiment possible?

Sorti en 1990, «Pretty Woman» reste sans aucun doute la meilleure comédie romantique de l’histoire du cinéma. Si Julia Roberts est magnifique dans ce film, Richard Gere est également parfait. Le duo fonctionne à merveille et on se prend rapidement au jeu de cette histoire d’amour pas si impossible qu’il n’y paraît.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent