Quand la nuit de noces tourne au cauchemar

AllTheContent

3.7.2020 - 11:04

Grace va vivre une nuit de noces qui passera du jeu de cache-cache au cauchemar.
Source: © Twentieth Century Fox France

La nuit de noces d’une jeune mariée va, ce samedi soir, tourner au cauchemar. Dans «Wedding Nightmare», l’épouse va vivre la pire nuit de sa vie à cause d’une belle-famille aux traditions meurtrières. Un jeu de cache-cache palpitant et angoissant.

Nous sommes en 1989. Alex et Daniel, deux jeunes héritiers d'une famille qui a fait fortune en vendant des jeux de société, sont les témoins d’une scène atroce lors du mariage de leur tante. Le temps passe et, trente ans plus tard, la jeune Grace va épouser Alex. Hésitante, elle finit par faire le grand saut. Le soir du mariage, la jeune femme est conviée à un jeu mystérieux avec tous les membres de sa nouvelle belle-famille. Si le jeu débute comme une partie de cache-cache classique à l'intérieur de la grande maison familiale, cela va rapidement se transformer en une terrible épreuve dans laquelle il faudra jouer des coudes.

«Wedding Nightmare» est un film plein de rebondissements. Dans le rôle principal, Samara Weaving est épatante. Un long-métrage angoissant, plein de rebondissements. Suspense garanti pour cet film noir très rythmé.

Retour à la page d'accueil