- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
«Alors on danse» Quand Thierry Lhermitte envoie tout valser!
«Alors on danse» sort aujourd'hui au cinéma. L'occasion pour blue News de rencontrer quelques membres de la joyeuse équipe qui porte ce film: la réalisatrice et comédienne Michèle Laroque, Thierry Lhermitte et le danseur et désormais acteur Sofiane Chalal, pour un moment joyeux... et comique!
«Alors on danse», c'est d'abord une grande bouffée de fraîcheur dans un contexte mondial tendu. Et ça fait du bien. Cette comédie familiale et bon enfant réunit une belle brochette de comédiens attachants, sous la houlette de Michèle Laroque, qui réalise ici son troisième long-métrage.
En jolie bande de copains, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et Isabelle Nanty soutiennent le personnage de Michèle Laroque qui doit affronter une période difficile de sa vie. Et c'est en dansant que les protagonistes avancent dans les aléas du quotidien, tous un peu cabossés, mais tous remplis d'espoir et de bienveillance.
Le message se résume en une phrase: «On a tous le droit à une deuxième danse». Michèle Laroque confirme: «Exactement! Et il faut savoir se pardonner quand on n'a pas réussi la première».
Invité sur la piste du 7ème Art par la réalisatrice, le vice-champion du monde de hip-hop Sofiane Chalal devient, dans le film, le coach de danse des personnages. Pour la première fois au cinéma, il livre une prestation d'acteur réussie, mais il réalise aussi un autre exploit, témoigne Michèle Laroque: «Il a fait danser Thierry Lhermitte, c'est un miracle!», se réjouit-elle.
Et comme ce film plein de tendresse et de bonne humeur se termine en chanson, l'interview s'achèvera de la même manière: un autre miracle en vue? Thierry Lhermitte chantera-t-il? Réponse en vidéo!
«Alors on danse» sort ce mercredi 16 mars dans les salles romandes.