Conseil TV

Que sont devenues les anciennes stars de la télé?

AllTheContent

25.9.2020 - 11:54

Entre 1992 et 1994, Mallaury Nataf a connu un incroyable succès avec «Le miel et les abeilles».
Source: © TF1

Ce vendredi soir, Karine Ferri revient sur les parcours d’anciennes stars de la télé. Après avoir été au sommet, ces dernières ont, pour certaines, connu l’enfer. L’occasion de retrouver les célébrités de notre jeunesse et de comprendre ce qu’elles sont devenues.

Mallaury Nataf, Douchka ou encore Sonia Dubois… Ces noms ne vous disent peut-être plus rien. Et pourtant, dans les années 1990, elles étaient toutes les trois incontournables à la télévision. Comme d’autres, elles sont l’objet d’un documentaire consacré à leurs parcours respectifs. Karine Ferri retrace en effet les carrières hors-normes de personnalités qui étaient au sommet de leur célébrité il y a vingt ou trente ans, avant de s’effondrer. L’animatrice s’intéresse notamment à Sonia Dubois, la pétillante chroniqueuse de l’émission culte «Frou-Frou». Douchka, elle, était la star des chansons pour enfants.

Ce reportage revient sur les épreuves qu’ont dû affronter certaines célébrités. Parmi elles, Mallaury Nataf. L’héroïne de la série «Le miel et les abeilles» a connu l’enfer loin des caméras. La comédienne a notamment vécu dans la rue. Une série de portraits touchants qui nous montrent que les stars du petit écran peuvent aussi être sujettes à des parcours chaotiques.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent