CinémaRebel Wilson: Hollywood l’a payée pour rester «grosse»
CoverMedia
22.6.2020 - 00:00
L’actrice Rebel Wilson a affirmé avoir été «payée très cher pour être plus grosse par les dirigeants de Hollywood. Elle a confié au journal «The Sun» qu’elle avait l’intention de reprendre en main sa santé en 2020, voire même d’écrire un livre sur ce sujet.
L'actrice australienne Rebel Wilson s'est récemment mise à maigrir et a baptisé 2020 son «année de la santé» afin de perdre du poids.
Dans une interview au journal britannique «The Sun», la comédienne a révélé qu'elle menait un style de vie malsain parce qu'elle était payée pour rester grosse par les cadres de Hollywood. «J'ai eu 40 ans en mars et je me suis dit que ça allait être fini, a-t-elle déclaré. Ce sera l'année où je vais me concentrer sur les bienfaits pour ma santé. Ce n'est pas comme si je voulais perdre du poids et arriver à un certain nombre de kilos perdus. C'est plus que ça. Il s'agit de gérer mentalement les raisons pour lesquelles je mangeais trop et j'avais un travail où je recevais beaucoup d'argent pour être plus grosse, parfois... ce qui peut vous embrouiller un peu la tête.»
Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le
Après avoir gagné ses galons de star de comédie dans des films comme Célibataire, mode d’emploi et Pitch Perfect, la comédienne est maintenant libre de s’occuper d’elle et veut expliquer son action en faveur de la santé dans un livre. «J'essaie juste de travailler sur le côté mental, le travail physique et de faire beaucoup d'entraînement personnel et, sur le côté nutritionnel, c'est cool... Je devrais probablement écrire un livre à ce sujet à un moment donné parce que les gens semblent intéressés. Il n'y a pas de réponse simple à cette question. J'ai essayé beaucoup de choses différentes et je suis en bonne santé», a précisé Rebel Wilson.