Conseil TV

«Reef Break», une série policière pour l’été

AllTheContent

3.7.2020 - 10:59

Ancienne surfeuse et voleuse, Cat va collaborer avec la police dans plusieurs enquêtes.
Source: © M6

C’est déjà l’été. Ce vendredi soir, ambiance sexy et surf sont au rendez-vous de la nouvelle série de M6. Dans «Reef Break», Poppy Montgomery, l’héroïne de «FBI: portés disparus» fait le show. Une fiction policière qui risque bien d’être un succès.

Cat Chambers est une championne de surf et ancienne voleuse. Après cinq ans loin de son île, la jeune femme est de retour sur le petit archipel du Reef, dans le Pacifique. Dès son arrivée, elle débute une relation avec un inconnu. Il s’agit de Wyatt Cole, lieutenant de police. Avec lui, elle va faire équipe à la demande du gouverneur de l'île dans une affaire d'enlèvement. Il s’agit pour le flic et la voleuse reconvertie de retrouver une riche héritière qui a disparu. Cat va servir d'intermédiaire entre les ravisseurs et le père de la jeune fille.

Connue pour ses rôles dans «FBI: portés disparus» et «Unforgettable», Poppy Montgomery est l’attraction de «Reef Break». Dans cette nouvelle série policière, l’actrice rayonne. Une fiction idéale pour l’été, qui met en scène un personnage haut en couleurs: Cat est en effet une tête brûlée qui, malgré ses défauts, va finir par faire triompher la justice. Une série originale et agréable.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent