Robert De Niro, un stagiaire pas comme les autres

AllTheContent

3.7.2020 - 11:03

Ben va, en tant que stagiaire, faire son grand retour dans le monde du travail.
Source: © Warner Bros. France

Ce samedi soir, Robert De Niro va, à 70 ans, jouer l’apprenti. Dans «Le nouveau stagiaire», le comédien interprète un retraité qui décide de reprendre du service. Il va se retrouver stagiaire pour un site internet, sous les ordres d’une jeune femme déterminée.

A 70 ans, Ben Whittaker est veuf. Il profite de sa retraite mais s’ennuie fermement. Il s'aperçoit très rapidement que cette situation ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Alors, lorsque l'occasion va se présenter de replonger dans le travail, Ben va sauter sur l’opportunité. Du jour au lendemain, le senior se retrouve propulsé dans une société qui édite un site internet consacré à la mode, au poste de… stagiaire! L’entreprise est dirigée par la charmante mais non moins autoritaire Jules Ostin.

C’est toujours un plaisir de retrouver Robert De Niro au cinéma! Dans «Le nouveau stagiaire», le comédien fait le lien entre l’ancienne et la nouvelle génération. Une jolie comédie, tantôt légère tantôt grave, qui fonctionne bien grâce au duo De Niro-Anne Hathaway. Et si le scénario est parfois prévisible, il offre quelques moments de grâce entre les deux comédiens qui sont complices et très complémentaires.

Retour à la page d'accueil