Conseil TV

Robert De Niro, un stagiaire pas comme les autres

AllTheContent

25.9.2020 - 11:55

A 70 ans, Ben Whittaker va découvrir, en tant que stagiaire, le monde de l'internet et de la mode.
Source: © Warner Bros. France

Le comédien Robert De Niro retrouve, ce dimanche soir, une nouvelle jeunesse. Dans «Le nouveau stagiaire», il joue le rôle d’un septuagénaire qui veut se réorienter dans une start-up. Mais il va découvrir un monde bien loin de ce qu’il a connu auparavant.

Ben Whittaker est veuf. Septuagénaire, il a une vie bien remplie, qu’il tente de mener d’une main de maître. Mais il lui manque quelque chose. Notre homme décide donc de postuler dans un site internet de mode pour devenir… stagiaire. Embauché, il devient, après quelques jours, l'assistant personnel de Jules Ostin, la jeune fondatrice de la start-up. Son organisation fait des étincelles, mais Ben est bien loin de l’esprit de la jeune société… D’autant que la patronne n'est pas vraiment à l'aise avec les personnes âgées. Si elle est réticente à l’idée d’avoir un stagiaire septuagénaire, elle va rapidement devoir s’y faire…

Cette comédie enchaîne les gags et le scénario est parfaitement écrit. Avec «Le nouveau stagiaire», on passe un excellent moment aux côtés d’Anne Hathaway et de Robert De Niro. Les deux comédiens sont les principales attractions de ce film qui nous offre un véritable choc des générations.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent