Conseil TV

Ryan Gosling, un comédien à qui tout réussit

AllTheContent

16.10.2020 - 11:15

Grâce à son rôle dans «La La Land», Ryan Gosling a obtenu un Golden Globe du meilleur acteur.
Source: © SND

A seulement 39 ans, Ryan Gosling est déjà une légende du cinéma. Ce vendredi soir sur Arte, un documentaire est consacré à la carrière de ce comédien à qui tout réussit. Un film qui revient également sur la personnalité et la vie privée de l’artiste.

Il n’a que 39 ans et déjà un magnifique parcours. Golden Globe du meilleur acteur pour «La La Land», Ryan Gosling a vu sa carrière s’accélérer ces dernières années. C’est dans le film «Drive» que le public le remarque. Voilà dix ans, donc, que le comédien enchaîne les rôles au cinéma, jusqu’à interpréter celui de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune.

Mais qui est vraiment le beau gosse d’Hollywood? Le documentaire «Ryan Gosling, tout simplement» revient sur la carrière de l’artiste, qui a enchaîné les petits rôles au début des années 2000. Après «N’oublie jamais», il se fait connaître dans le très puissant «Drive» avant d’enchaîner avec «Crazy, Stupid, Love» et «La La Land». Ce dernier film confirme son succès.

Un parcours réussi, que l’acteur a parfaitement maîtrisé: Gosling réussit en effet à préserver sa vie privée et notamment son couple avec Eva Mendes. Ce film réussit parfaitement à décrire la personnalité du Canadien grâce aux témoignages de ses amis et collaborateurs.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent