Actu peopleSony décale les sorties du prochain «SOS Fantômes» et de «Morbius»
CoverMedia
31.3.2020 - 13:29
Les cinémas ayant fermé, de nombreux films ont vu leurs sorties repoussées à 2021. C'est notamment le cas du prochain «S.O.S Fantômes» et de «Morbius».
Les dirigeants de Sony Pictures ont décidé de décaler à 2021 la sortie de plusieurs de leurs films, dont «Ghostbusters: Afterlife» et «Morbius», suite à la pandémie de coronavirus.
Les mesures de distanciation sociale ont en effet mené à la fermeture des cinémas tout autour du globe, et de nombreuses sorties ont ainsi été décalées.
Le quatrième épisode de «S.O.S Fantômes», «Ghostbusters: Afterlife», a notamment fait les frais de l’épidémie, alors qu’il était originellement prévu pour le 10 juillet 2020. Il sortira donc le 5 mars 2021. «Morbius», une adaptation de Marvel dans laquelle on retrouvera Jared Leto a quant à elle été déplacée du 31 juillet 2020 au 19 mars 2021.
De même, l’adaptation du jeu vidéo «Uncharted», avec Tom Holland, Mark Wahlberg et Antonio Banderas, a été décalée du 5 mars 2021 au 8 octobre 2021. Le film, réalisé par Ruben Fleischer, est en préparation depuis des années, et souffrira donc encore d’un nouvel empêchement. Le tournage devait initialement débuter en mars, mais la production a été arrêtée.
«Greyhound», un film de guerre avec Tom Hanks, sera lui aussi déplacé à une date indéterminée.
Seul «Fatherhood» de Kevin Hart, sortira bel et bien le 23 octobre 2020... au lieu du 15 janvier 2021 !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood